Discutland, Forum pour Ados
Salutations ami(e)s,

Je vous souhaite la bienvenue sur Discutland. Ce Forum vient d'être créé, ce qui explique la faible fréquentation de celui-ci. Je souhaite faire de ce Forum un lieu d'échange entre des personnes venant de partout dans le monde et parlant Français. Tous les sujets peuvent être abordés, pourvu qu'ils respectent la Charte de Discutland. Même si le nombre de membres est très réduit, nous vous serions reconnaissants si vous acceptiez de bien vouloir vous inscrire. Il y a ici la possibilité de partager des moments conviviaux avec nous. Nous vous attendons impatiemment sur Discutland ! À bientôt, je l'espère.

Cordialement,

Moxy,
Administrateur de Discutland.

Discutland, le forum pour ados destiné à discuter et échanger sur les jeux vidéos, le cinéma, la mode, les animaux...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

- Minecraft -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

Moxy
MessageSujet: - Minecraft -   Ven 21 Nov - 16:59

Bonjour les déjantés du cube !

J'ouvre cette section ce soir pour vous permettre d'échanger sur le célèbre jeu que tout le monde connaît, ou presque : Minecraft !
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Minecraft est un jeu de construction proposant deux modes de jeu. Le mode Créatif et le mode Survie. Dans le mode Survie, tous les objets du jeu vous sont donnés en quantités illimitées et vous construisez ce que vous voulez (simple, donc). En mode Survie, cela se complique. Vous devez chercher des ressources le jour, survivre aux monstres la nuit. Vous vous construisez un abri de fortune, bref, un peu la galère. Vous devez également chasser et cuisiner pour vous nourrir, tel un rescapé sur une île déserte ! Sauf que celle-ci est occupée... Par des monstres.
Le jeu propose également de jouer à plusieurs, notamment pas le biais de serveurs.

Venez partager avec nous vos créations, vos petits secrets, vos astuces ou encore vos anecdotes.

Inutile de vous rappeler que le spam et la publicité sont proscrits et que donc toute pub pour une serveur Minecraft sera sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.discutland.net

- Minecraft -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1