Discutland, Forum pour Ados
Salutations ami(e)s,

Je vous souhaite la bienvenue sur Discutland. Ce Forum vient d'être créé, ce qui explique la faible fréquentation de celui-ci. Je souhaite faire de ce Forum un lieu d'échange entre des personnes venant de partout dans le monde et parlant Français. Tous les sujets peuvent être abordés, pourvu qu'ils respectent la Charte de Discutland. Même si le nombre de membres est très réduit, nous vous serions reconnaissants si vous acceptiez de bien vouloir vous inscrire. Il y a ici la possibilité de partager des moments conviviaux avec nous. Nous vous attendons impatiemment sur Discutland ! À bientôt, je l'espère.

Cordialement,

Moxy,
Administrateur de Discutland.

Discutland, le forum pour ados destiné à discuter et échanger sur les jeux vidéos, le cinéma, la mode, les animaux...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SHRED 2017 le solo guitare le +techniq jamais joué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IMPOSSIBLE MAN
MessageSujet: SHRED 2017 le solo guitare le +techniq jamais joué   Lun 31 Oct - 1:46

Bon que dire…À VOIR, C'EST TOUT!!! Comme tout shredding qui se veut dépasser les lois de la physique, on y est enfin!…Le solo guitare le plus rapide de tous les temps serait joué par Emmanuel Sansone… Malmsteen serait-il trop lent? Vai aurait-il trop d'effets? Satch serait-il trop scolaire? Wink Pour les curieux, les mélomanes, amateurs de shredding ou de gratte enflammée ...  partagez la vid Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=mL_LUhAQY6k
Revenir en haut Aller en bas

SHRED 2017 le solo guitare le +techniq jamais joué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1